La transformation du Quick d’Englos en restaurant Burger King est achevée. L’ouverture est prévue ce jeudi 17 mai. Découvrez les dernières photos du restaurant avant son ouverture au public dans la suite de cet article !

De bonnes nouvelles

Vous l’avez vu ici à plusieurs reprises, c’est le troisième article que nous réalisons concernant le Burger King d’Englos, le plus grand restaurant de France, avec 242 places assises.

Le premier article, c’était pour vous annoncer le démarrage des travaux. Ensuite, un deuxième article pour marquer l’entrée du chantier dans une seconde phase.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous annoncer la fin de la transformation, et l’ouverture imminente du restaurant.

Les dernières photos

Sans plus tarder, voici les dernières photos de l’établissement, achevé.

Cliquez sur la photo ci-dessous puis faites défiler à l’aide des flèches de chaque côté pour découvrir toutes les photos de la réalisation :

Pour retrouver tous les articles publiés par Stragimmo sur le BK d’Englos, vous pouvez entrer les mots-clés “burger king” et “englos” dans la barre de recherche en haut à droite.

Localisation :

Stragimmo est sur les réseaux sociaux

Stragimmo est désormais sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Cliquez sur le réseau qui vous intéresse pour arriver sur nos pages respectives.

Vous pouvez également partager notre article sur votre réseau social favori ou par mail via les boutons ci-dessous.

À bientôt sur stragimmo.fr