La transformation de l’ancien presbytère en salles de réunion à Busnes (62) avance à grands pas. Nous vous proposons, à travers ce nouvel article, de découvrir les derniers événements concernant le projet.

En route pour les travaux de second œuvre

A Busnes, les travaux du presbytère avancent également à grands pas. Le gros œuvre est bientôt terminé.

Comme vous pouvez le constater sur les photos plus bas, les travaux sont impressionnants. Le professionnalisme des entreprises sélectionnées pour ce chantier est capital.

La toiture est terminée et à partir du 9 avril, les fenêtres seront posées. les travaux de second œuvre pourront commencer :

  • électricité,
  • plomberie,
  • doublages.

Nous prévoyons la livraison pour le 14 juillet.

Nouvelles photos

Voici, en image, l’avancement des travaux. C’est assez parlant !

Cliquez sur la photo ci-dessous puis faites défiler à l’aide des flèches de chaque côté pour découvrir toutes les photos de la réalisation :

C’est le quatrième article que nous réalisons sur le presbytère de Busnes. Vous pouvez suivre l’avancement des travaux sur le site, à travers les articles ou en tapant les mots-clés “busnes” ou “presbytère” dans la barre de recherche en haut à droite.  Vous pouvez aussi retrouver l’article initial du projet, puis le second et le troisième avec ces liens.

Localisation :

Stragimmo est sur les réseaux sociaux

Stragimmo est désormais sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Cliquez sur le réseau qui vous intéresse pour arriver sur nos pages respectives.

Vous pouvez également partager notre article sur votre réseau social favori ou par mail via les boutons ci-dessous.

À bientôt sur stragimmo.fr