Au programme du jour : Un ascenseur vitré face au tribunal de Béthune (62), réalisé par Stragimmo
Un beau projet pour notre cabinet
Face au tribunal de Béthune, en plein centre-ville, la transformation d’un immeuble typiquement bourgeois en une maison médicale (au rez-de-chaussée) comprenant une dizaine de cabinets.
A l’étage, un appartement de grand standing. Afin de prévoir ses vieux jours, le propriétaire souhaitait intégrer un ascenseur.
La distribution intérieure étant complexe, il a été pris le parti de détruire l’ancien transformateur EDF se trouvant entre l’immeuble voisin et l’immeuble dont nous nous occupons et d’y créer une cage d’ascenseur.
L’immeuble se trouvant dans le périmètre des monuments historiques, il a fallu obtenir l’accord de l’architecte des bâtiments de France.
Il a été décidé de créer une cage entièrement vitrée, qui laissera apparaître le mécanisme de l’ascenseur.
Les premières photos
Sur les photos vous pouvez découvrir la progression des travaux.
Cliquez sur la photo ci-dessous puis faites défiler à l’aide des flèches de chaque côté pour découvrir toutes les photos de la réalisation :
Si vous souhaitez découvrir toutes les réalisations de Stragimmo, suivez ce lien. Pour consulter un projet en particulier, vous pouvez utiliser la barre de recherche en haut à droite de votre page et taper les mots-clés correspondants.
Localisation :
Stragimmo est sur les réseaux sociaux
Stragimmo est désormais sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Cliquez sur le réseau qui vous intéresse pour arriver sur nos pages respectives.
Stragimmo accompagne Burger King dans son développement dans les Hauts de France, alors n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune ouverture. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir nos nombreux autres projets.
Vous pouvez également partager notre article sur votre réseau social favori ou par mail via les boutons ci-dessous.
À bientôt sur stragimmo.fr