Après avoir opéré les transformations des restaurants Quick en Burger King de Grande Synthe, Béthune et Englos, c’est au tour du Quick de Hautmont de passer sous le drapeau Burger King. Consultez la suite de cet article pour découvrir l’avancement et les premières photos du chantier.

Les travaux ont commencé

Un gros chantier a débuté depuis quelques semaines à Hautmont. Comme nous vous l’avions annoncé dans cet article, Stragimmo a été choisi pour transformer le restaurant Quick de Hautmont en restaurant Burger King.

Pour le moment, les démolitions sont terminées. Le carrelage de la cuisine a été posé. Le passage des gaines de climatisation est en cours dans la salle de réception. Ci-dessous, les photos correspondantes.

En image

Découvrez tout de suite quelques photos du chantier en cours.

Cliquez sur la photo ci-dessous puis faites défiler à l’aide des flèches de chaque côté pour découvrir toutes les photos de la réalisation :

Si vous avez raté les autres réalisations Burger King, ou si vous souhaitez suivre la progression du Burger King de Hautmont, vous avez la possibilité d’enter les mots-clés “Burger King” et “Hautmont” dans la barre de recherche située en haut à droite de cette page.

Localisation :

Stragimmo est sur les réseaux sociaux

Stragimmo est désormais sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Cliquez sur le réseau qui vous intéresse pour arriver sur nos pages respectives.

Vous pouvez également partager notre article sur votre réseau social favori ou par mail via les boutons ci-dessous.

À bientôt sur stragimmo.fr