Après la transformation du quick de Béthune en Burger King, Stragimmo continue d’accompagner l’enseigne Américaine dans son aventure.

Ainsi le Quick d’Englos a définitivement fermé ses portes le 18 février pour ouvrir dans le courant de la deuxième quinzaine de mai sous l’enseigne BK.

Totalement rénové et transformé sous la direction de notre cabinet, la gageure de diriger, coordonner, organiser 15 corps de métier différents en 10 semaines pour un montant de travaux très important, ne nous fait pas peur !

Les travaux ont commencé

Nous vous en parlions dans cet article, Stragimmo a été sélectionné pour réaliser les Burger King des Hauts-de-France. Après Béthune, c’est au tour du Quick d’Englos de subir sa transformation.

Aujourd’hui nous vous partageons les premières photos du chantier, les travaux de démolition ont commencé.

Photos

Cliquez sur la photo ci-dessous puis faites défiler à l’aide des flèches de chaque côté pour découvrir toutes les photos de la réalisation :

 

Désormais, vous pouvez suivre l’avancement des travaux sur le site, à travers les articles ou en tapant les mots-clés “burger king” ou “englos” dans la barre de recherche en haut à droite de la page d’accueil.

Localisation

Stragimmo est sur les réseaux sociaux

Stragimmo est désormais sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Cliquez sur le réseau qui vous intéresse pour arriver sur nos pages respectives (les liens sont sur les noms des réseaux).

Ci-dessous, vous avez également les boutons de partage, que vous pouvez utiliser pour partager directement notre article sur votre réseau social favori ou par mail.

À bientôt sur stragimmo.fr