La transformation de l’ancien presbytère en salles de réunion à Busnes (62) est en cours. Nous vous proposons, à travers ce nouvel article, de découvrir les dernières photos prises sur le chantier.

Série d’articles

Voici le troisième article de la série des travaux de Busnes. Si vous êtes un lecteur régulier du site, vous devez commencer à avoir l’habitude.

Lorsque Stragimmo commence un projet, nous réalisons un premier article pour vous présenter celui-ci puis de nouveaux articles suivent au fil du temps pour que vous puissiez nous accompagner dans l’avancement des travaux.

La même chose arrive en ce moment avec Busnes. Si vous n’avez pas suivi, vous pouvez consulter l’article initial du projet, puis le second qui marque le commencement des travaux.

Nouvelles photos

Sans plus attendre, voici les nouvelles photos. Vous pouvez voir que le projet avance !

Cliquez sur la photo ci-dessous puis faites défiler à l’aide des flèches de chaque côté pour découvrir toutes les photos de la réalisation :

 

L’ensemble des cloisons intérieures a été déposé,  la couverture a été enlevée, la charpente est en cours de révision.

La façade principale a été sablée, et à partir de la semaine prochaine les travaux de toiture commencent.

La rénovation est faite en profondeur !

Désormais, vous pouvez suivre l’avancement des travaux sur le site, à travers les articles ou en tapant les mots-clés “busnes” ou “presbytère” dans la barre de recherche en haut à droite de la page d’accueil.

Localisation :

Stragimmo est sur les réseaux sociaux

Stragimmo est désormais sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Cliquez sur le réseau qui vous intéresse pour arriver sur nos pages respectives (les liens sont sur les noms des réseaux).

Ci-dessous, vous avez également les boutons de partage, que vous pouvez utiliser pour partager directement notre article sur votre réseau social favori ou par mail.

Voilà, vous savez tout !

À bientôt sur stragimmo.fr